Football – Ligue 1 : Montpellier attend l’OM

Montpellier compte bien signer son premier succès de la saison dimanche face à l’OM à la Mosson.

Champion de France en titre, Montpellier a repris la saison de Ligue 1 timidement en concédant le nul face à Toulouse avant de s’incliner à Lorient dans les dernières minutes.
Deux matchs sans victoire qui font comprendre au MHSC qu’il a un nouveau statut à assumer mais surtout qui l’oblige à réagir rapidement. Et quoi de mieux qu’un premier gros match à la Mosson pour lancer sa saison.

Dimanche, le MHSC reçoit en effet l’OM dans un derby du sud toujours chaud et très attendu par les supporters. Un match dans lequel, l’équipe de René Girard va devoir retrouver ses valeurs de combat pour venir à bout d’un OM surprenant en ce début de saison.
Après un printemps catastrophique, les marseillais reviennent sans faire de bruit et restent sur quatre victoires consécutives. Certes ce n’était pas face à de gros adversaires mais ces succès font du bien au moral des troupes d’Elie Baup qui peut s’appuyer sur un Gignac retrouvé.

A la Mosson, Marseille voudra valider son bon début de saison en ramenant au moins un nul. Mais réveillé par les propos de Louis Nicollin, Montpellier va tout donner pour signer son premier succès et lancer sa saison.