Hockey : Les Vipers de Montpellier accueille Bordeaux en quart de finale

Les Vipers de Montpellier accueille Bordeaux ce soir à la Patinoire Vegapolis pour le premier match des quarts de finale du championnat de France de Division 1.

Sixième de la saison régulière de Division 1, les Vipers de Montpellier entrent ce soir dans les play-offs avec la réception de Bordeaux. Et la qualification pour les demi-finale se fera au meilleur des trois matchs. Montpellier se doit donc d’entrer du bon pied dans cette confrontation en s’imposant ce soir à Vegapolis avant deux déplacements en Gironde.

Ce quart de finale s’annonce donc passionnant face à des bordelais qui ont terminé troisième de la saison régulière avec 5 points d’avances sur les héraultais. Au match aller les Boxers s’étaient imposés 6-3. Ils étaient également venus s’imposer 4-3 après prolongation à Vegapolis. C’est dire si les Vipers n’auront pas la tâche facile. Car Bordeaux, qui sera soutenu par de nombreux supporters qui feront le déplacement, a pour objectif l’accession en Ligue Magnus. L’ambiance promet donc d’être chaude ce soir à Vegapolis.