Montpellier : Antigone des associations 2012

L’Antigone des associations 2012 se tiendra le dimanche 9 Septembre à Montpellier.

Chaque année, l’Antigone des associations est le grand rendez-vous populaire de la rentrée à Montpellier en rassemblant plus de 1000 associations présentant leur action auprès de 100 000 visiteurs.

Depuis maintenant 32 ans, la Ville de Montpellier célèbre la vie associative et l’ensemble des bénévoles au travers de l’Antigone des associations. Trois décennies que cette manifestation est une réussite grande réussite démontrant le grand dynamisme et la diversité de la vie associative montpelliéraine et de ses bénévoles.

L’Antigone des associations 2012 réunira plus de 1200 associations de 9h à 19h, entre la place Paul Bec et au-delà des berges du Lez, les visiteurs trouveront toutes les réponses à leurs envies de sport, de culture, de découverte, de divertissement ou d’engagement divers, et pourront évoluer dans une ambiance de fête et de convivialité. Ils découvriront das associations de toutes sorte regroupées en thèmes : musique et chant, culture et vie des quartiers, santé, social et citoyenneté, agriculture, animaux, international, éducation, environnement et religions, communication, entreprises et sciences, anciens combattants, jeux et loisirs, sports, randonnées, sports de montagne et sports mécaniques.