Les 10 meilleurs restaurants gastronomiques de Montpellier

Montpellier est une ville sur la mer Méditerranée sur la côte sud de la France. C’est le siège du département de l’Hérault, son territoire se caractérise comme un amphithéâtre ouvert sur la mer, bordé au nord-est par les Cévennes et au nord-ouest par le Haut-Languedoc. Il est situé dans la région de l’Occitanie. Comprends une variété de restaurants et de spécialités de Montpellier.

Les 10 meilleurs restaurants gastronomiques de Montpellier

Les 10 meilleurs restaurants à Montpellier sont : Les Casseroles en folie : au 5, Place de la Chapelle neuve. La spécialité des Che Boludo Empanadas Argentinas est leur cuisine argentine. Il y a aussi un restaurant de cuisine D’Arrivage Leclere situé au 41 rue de la Valfère. Le restaurant Umami la cinquième saveur a aussi sa propre identité : asiatique, coréen, végétarien à  15 rue Jean-Jacques-Rousseau. La Tasca aussi a une spécialité française, fruits de mer, Gastropub situé au 108 avenue de Rhodes. Le lab : 47 rue de l’Aiguillerie, cuisine française, européenne. Le Pat Daniel’s : cuisine française et européenne, 31 rue de la Méditerranée. Les toques : cuisine française, européenne. Le petit Bistrot : Cuisine européenne, française, 1 rue de la Friperie. Au Mazet de Grand même : Cuisine Italienne, Pizza, Produits végétariens, 260 Chemin des Mendrous, 34170 Castelnau-le-Lez. Restaurant Le Couperet : Cuisine internationale, Barbecue, 3 rue des Teissiers.

Cuisine à Montpellier

Montpellier compte une centaine de cafés et restaurants. Chaque restaurant propose un menu unique et les spécialités inimitables du chef. Certains restaurants à Montpellier proposent les plats les plus populaires de la cuisine américaine au menu. Hot-dogs et hamburgers classiques, glaces savoureuses et beignets sucrés. Le restaurant Playfood est spécialisé dans la cuisine française. La salle à manger sera un endroit parfait pour visiter les enfants. Vous pourrez profiter de soirées amusantes et divertissantes dans le restaurant. Le restaurant propose les bonbons et les délices du chef d’origine sur le menu comme des plats de la cuisine française traditionnelle. Le restaurant Sicilia est spécialisé dans la cuisine italienne qui traite chaque jour ses clients avec de délicieuses pâtes et des pizzas alléchantes.

Plages privées autour de Montpellier

Voici quelques restaurants à Montpellier proches de la plage : restaurant Le Carre Mer, restaurant de plage, restaurant gastronomique, cuisine méditerranéenne, 34750 Villeneuve les Maguelone, à moins de 20 km du bord de mer de Montpellier. Plage dans les vignobles du Verchant : Bar-restaurant, bar à tapas, restaurant de plage, cuisine méditerranéenne, 1 Boulevard Philippe-Lamour-34170-Castelnau-le-Lez, à moins de 20 km du côté garrigue de Montpellier.Yacht club : restaurant gastronomique, restaurant de plage, bistrot/bar à vins, bar louange, poisson, fruits de mer, gastronomie, cuisine méditerranéenne, spécialités locales, Esplanade Maurice-Justin-34280-La-Grande-Motte-.

 

Brioche Dorée : Sandwichs en tout genre à emporter
Top des meilleurs bars de Montpellier