Du Hockey et Antoine Clamaran à l’Arena de Montpellier le 3 Septembre

Les Vipers de Montpellier crée l’événement de la rentrée à l’Arena avec un match de Hockey de Gala suivi d’une soirée Party Fun avec Antoine Clamaran.

Avant la reprise du championnat de Division 1 de Hockey courant septembre, les Vipers créeront l’événement à l’Arena le 3 Septembre avec un match de gala sur la patinoire installée dans la grande salle suivi d’une soirée Party Fun avec Antoine Clamaran aux platines.

L’ouverture de l’Arena à Montpellier a donné des idées aux Vipers qui souhaitent y organiser annuellement, à partir d’août 2012, un tournoi européen de top niveau. L’installation d’une patinoire dans l’Arena étant possible, l’événement devrait voir le jour l’an prochain. Mais avant cela il fallait un test grandeur nature.

C’est ainsi qu’est né « L’Arena Brise la glace ». Le 3 Septembre prochain, les Vipers vous convient ainsi à un événement d’exception qui allie spectacle sportif et grande fête.
Au programme un match de Gala entre les Mighty Montpellier Vipers renforcés par les Swedish friends et l’équipe nationale suédoise des Tre Kronors Legends, dont une grande partie a remporté la médaille d’or des JO de Turin en 2006. On y retrouvera des joueurs comme Calle Johnson et Ake Lilljebjorn.
Une fois le match terminé, place à une soirée Party Fun. 3000 spectateurs pourront rejoindre le dance floor installé à côté de la patinoire et 600 d’entre eux, qui auront pris soin de déposer leurs patins auparavant, pourront patiner sur les mix d’Antoine Clamaran et de Jay Style.